Traitement par voie intraveineuse

Ensembles et trousses, pour l'administration de médicaments

Voici des trousses et des ensembles qui contiennent tous les éléments requis pour la préparation et l’administration de médicaments sur place. Le contenu de ces trousses peut être aussi simple qu’une seringue, un tampon d’alcool ou un dispositif pour accéder à une fiole et aussi complexe afin d’y inclure un cathéter, des solutés, des dispositifs pour l’administration de soluté, etc.

Image No. catalogue Description Qté/Boîte
Dispositifs d'administration et accessoires pour la reconstitution et l'administration de médicaments intraveineux. Catalogue No. 99100 Dispositifs d'administration et accessoires pour la reconstitution et l'administration de médicaments intraveineux. Qty/Box 6
Dispositifs d'administration et accessoires pour la reconstitution et l'administration de médicaments intraveineux. Catalogue No. 99200 Dispositifs d'administration et accessoires pour la reconstitution et l'administration de médicaments intraveineux. Qty/Box 20
Retour aux produits

Intravenous therapy

Medication administration systems

Point of use kits and packs for medication preparation and administration. Drug delivery kits and packs can be as simple as a syringe, an alcohol swab and a vial access device to complete kits including safety catheters, IV solutions, administration sets and prefilled syringes.

Image Catalogue No. Description Qty/Box
Administration sets and accessories for intravenous drug reconstitution and administration. Catalogue No. 99100 Administration sets and accessories for intravenous drug reconstitution and administration. Qty/Box 6
Administration sets and accessories for intravenous drug reconstitution and administration. Catalogue No. 99200 Administration sets and accessories for intravenous drug reconstitution and administration. Qty/Box 20
Back to Products